La Défense poursuit son aide à la Nation dans la lutte contre le Covid-19 en envoyant plusieurs équipes d’ambulanciers dans des maisons de repos à Gosselies, Herstal, Enghien et Châtelet

Deux ambulanciers du 3e Elément Médical d’Intervention de Marche-en-Famenne sont présents depuis plus d’une semaine déjà, et encore pour quelques jours, au Foyer Marie-Martine à Gosselies.

En cette période difficile de Covid-19, ils sont là en renfort pour apporter leur aide au personnel de la maison de repos dans son travail au quotidien avec leurs pensionnaires.

Depuis le 27 avril aussi, le 3e EMI de Marche-en-Famenne est également présent en soutien logistique, avec quatre ambulanciers en région liégeoise, à la résidence Louis Demeuse à Herstal.

Depuis le 4 mai, le 3e EMI toujours, fournit encore deux équipes de deux ambulanciers au home Saint-Nicolas à Enghien et à la maison de repos le Sart Allet à Châtelet.

Jour après jour, on constate que les interventions de la Défense dans les maisons de repos sont moins importantes, signe que la situation est tout doucement, lentement, mais sûrement, en train de revenir à la normale.

Merci de partager cette information